Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse aux adieux
3 avril 2011

Addicted to love. (Robert Palmer cover)

1255552445

Tu attends quoi déja? Des nichons une paire de jambe interminable de long cheveux un regard qui fuit au loin des lèvres charnues et un bide qui serait plat?
Tu m'en veux pas si je suis laide, laide à faire peur? Si je suis plus Rossy de Palma que Pénélope Cruz? Je sais aimer tout de même. Je saurais t'aimer peut-être. Tu n'imagines pas l'amour avec des cheveux sales et des boutons sur le visage? C'est dommage. Tu ne veux pas d'un amour qui te regarderais droit dans les yeux, qui danserait dans le salon en culotte, avec les cuisses même pas épilée et des tout petits seins de rien du tout? Tant pis.
Tu ne rates sans doute rien c'est vrai. Et pourtant peut-être que tu rates tout.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité